Au revoir et merci !


Voilà plusieurs années, j’ai eu la chance d’être nommée à l’école Saint Alphonse en qualité de chef d’établissement. Une petite école familiale, des familles, des élèves sérieux et accueillants, un comité de parents dynamique et un personnel encadrant efficace et motivé.

Après quelques années à travailler parmi vous dans cette école où j’ai pu m’épanouir et réaliser de beaux projets grâce à une équipe enseignante engagée et très compétente, j’ai annoncé mon départ, ma vie familiale m’obligeant à revoir l’organisation de mon temps. A une époque de la vie, il nous faut prendre un temps précieux pour accompagner nos enfants qui grandissent puis vient le temps tout aussi précieux d’accompagner nos parents qui vieillissent.

Et vendredi 30 juin après la classe m’attendait une belle surprise.Les enfants, l’équipe et les parents m’ont organisé une fête très émouvante pour me dire au revoir. Un inoubliable moment ! (Voir diaporama en fin d’article)

Je souhaitais les remercier et remercier chaque acteur de cette belle aventure.Certains n’ont pas pu être présents vendredi et m’ont envoyé de petits messages.

Merci encore aux enfants, aux familles et à l’équipe pour ces belles années partagées, toutes les attentions qui ont jalonné les derniers jours de classe et pour cette très belle fête !

Mme Patricia

Je souhaite à chacun de vous une très belle rentrée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci à Lola en CP pour ce superbe gâteau !